Le Centre de la Relation Client

Placé au cœur de la relation client, le Centre de Relation Client du Groupe Edifia est devenu un centre névralgique de la création de valeur. Bien plus qu’un centre d’appels standard, notre expertise multi canal nous permet d’être là où votre client vous recherche. Nos équipes d’experts de la relation client sont aussi efficaces au téléphone qu’avec les outils web. Ils peuvent passer d’un canal à l’autre, d’une mission à l’autre selon le besoin de vos campagnes, apportant ainsi souplesse aux clients et flexibilité au donneur d’ordres.

 

CONCRÈTEMENT, QUELLES SONT LES MISSIONS ASSURÉES PAR NOTRE CENTRE D’APPEL ?

  • Nous vendons vos produits et services
  • Nous assurons le « Faire-venir » : évènements clients,  lancement de nouveaux produits, inauguration, etc.
  • Nous retenons et réactivons vos clients et prospects
  • Nous détectons des opportunités d’affaires et prenons des rendez-vous qualifiés pour vos équipes commerciales
  • Nous relançons vos devis

Nos experts de la vente par téléphone sont formés à vos produits et services et à votre démarche commerciale. Nous co-construisons un argumentaire sans faille avec des réponses percutantes aux objections les plus fréquentes.

infographie de présentation du centre de relation client