Force de vente supplétive

Pour en savoir plus sur l’externalisation des forces de vente, découvrez l’interview que Thomas Baron, notre Responsable du développement des forces de vente terrain,  a accordée à La Radio des Entreprises.

  • Quelles sont les raisons qui peuvent amener les entreprises à externaliser leur force de vente ?
  • Quid de l’externalisation des forces de vente en B to B ?
  • Qui sont les commerciaux qui composent nos équipes de forces de vente supplétives ?
  • Quel est le coût d’une externalisation de force de vente ?

 

Depuis 1996, nos commerciaux terrain développent vos ventes. Ils sont recrutés, formés et accompagnés au quotidien par nos experts du recrutement et du management. Les forces de vente supplétives viennent renforcer vos équipes commerciales au quotidien, lors d’un pic d’activité ou du lancement d’un nouveau produit.

Elles sont formées aux techniques de vente et acculturées à votre langage pour adapter leur discours commercial à votre contexte et vos produits. Ces commerciaux terrain connaissent différents contexte de vente : le porte à porte, les animations en galeries commerciales, les ventes à domicile. A nous d’envisager ensemble quels sont les situations de vente les plus adaptées au développement de votre business.