Vous souhaitez avoir une mesure de la satisfaction de vos franchisés concernant l’intégration et l’accompagnement qui leur est proposé par votre réseau ?

Vous souhaitez évaluer la qualité de la relation entre franchisé-franchiseur et connaître leur niveau d’adhésion à votre franchise ?

L’écoute de vos franchisés est le moyen de vérifier l’existence réelle ou supposée des divergences de perception de votre enseigne. Ainsi, l’analyse et les préconisations qui découlent de cette écoute permettront d’apporter les actions correctives pour optimiser une relation de confiance. L’externalisation de l’écoute de vos adhérents est essentielle pour obtenir des réponses dénuées de freins et d’aprioris.

Ecouter votre réseau de magasins franchisés sur les prestations
et services fournis par votre enseigne pour :

  • Mesurer la satisfaction et les préoccupations majeures de vos franchisés
  • Ecouter les remarques exprimées par vos adhérents (sur l’intégration, l’animation commerciale, la politique d’achats, la stratégie et les supports de communication…)
  • Analyser et comprendre les situations
  • Identifier et mettre en place un plan d’actions, une feuille de route, pour corriger les principales insatisfactions et renforcer les relations entre l’enseigne et le réseau de franchises.
  • Suivre l’évolution de la satisfaction des franchisés grâce à un outil réutilisable.