Ils ont imaginé un moment de la vie de leur entreprise avec nous.
Nous les avons accompagnés, bousculés parfois pour une saine remise en question. Nous avons développé les compétences de leurs collaborateurs, les avons aidés à identifier les talents, à motiver leurs équipes, et à mesurer l’efficacité de nos actions.

Nous avons contribué à au développement de leurs ventes, mesuré la satisfaction de leurs clients et personnels.
Plus que des clients, nous travaillons avec des partenaires, pour atteindre des objectifs communs de développement.

Quelle que soit la mission que nous avons accomplie chez eux, notre engagement sans faille complété par une bonne dose de dynamisme et d’originalité génère une fidélité commune et durable.

Chaque jour, c’est leur exigence qui nous permet d’avancer et de progresser. Merci de leur confiance.

Abbvie

Accompagner la création du plan stratégique 2018 (Ateliers collectifs et collaboratifs inter-BU)

Ils ont imaginé un moment de la vie de leur entreprise avec nous.
Nous les avons accompagnés, bousculés parfois pour une saine remise en question. Nous avons développé les compétences de leurs collaborateurs, les avons aidés à identifier les talents, à motiver leurs équipes, et à mesurer l’efficacité de nos actions.

Nous avons contribué à au développement de leurs ventes, mesuré la satisfaction de leurs clients et personnels.
Plus que des clients, nous travaillons avec des partenaires, pour atteindre des objectifs communs de développement.

Quelle que soit la mission que nous avons accomplie chez eux, notre engagement sans faille complété par une bonne dose de dynamisme et d’originalité génère une fidélité commune et durable.

Chaque jour, c’est leur exigence qui nous permet d’avancer et de progresser. Merci de leur confiance.

Résultat : 100% satisfaits et adaptés aux besoins

abbvie

AG2R La Mondiale

Accompagner l'évolution de la démarche commerciale et harmoniser les pratiques

Ils ont imaginé un moment de la vie de leur entreprise avec nous.
Nous les avons accompagnés, bousculés parfois pour une saine remise en question. Nous avons développé les compétences de leurs collaborateurs, les avons aidés à identifier les talents, à motiver leurs équipes, et à mesurer l’efficacité de nos actions.

Nous avons contribué à au développement de leurs ventes, mesuré la satisfaction de leurs clients et personnels.
Plus que des clients, nous travaillons avec des partenaires, pour atteindre des objectifs communs de développement.

Quelle que soit la mission que nous avons accomplie chez eux, notre engagement sans faille complété par une bonne dose de dynamisme et d’originalité génère une fidélité commune et durable.

Chaque jour, c’est leur exigence qui nous permet d’avancer et de progresser. Merci de leur confiance.

Note générale des participants : 8.4 / 10

Cette formation m'a permis de repérer les signaux d'achat et de maîtriser les techniques de conclusion et de recommandation.
AG2R LaMondiale 580x254

Allianz

Accompagner la nouvelle organisation par une relation client renforcée

Ils ont imaginé un moment de la vie de leur entreprise avec nous.
Nous les avons accompagnés, bousculés parfois pour une saine remise en question. Nous avons développé les compétences de leurs collaborateurs, les avons aidés à identifier les talents, à motiver leurs équipes, et à mesurer l’efficacité de nos actions.

Nous avons contribué à au développement de leurs ventes, mesuré la satisfaction de leurs clients et personnels.
Plus que des clients, nous travaillons avec des partenaires, pour atteindre des objectifs communs de développement.

Quelle que soit la mission que nous avons accomplie chez eux, notre engagement sans faille complété par une bonne dose de dynamisme et d’originalité génère une fidélité commune et durable.

Chaque jour, c’est leur exigence qui nous permet d’avancer et de progresser. Merci de leur confiance.

Note générale des participants : 9 / 10

Une formation très pratique et concrète. Je peux mettre en application les techniques et outils dès mon retour sur le terrain.
Allianz.svg  580x150

Arkéa

Accompagner le développement managérial des Directeurs d'agence

Ils ont imaginé un moment de la vie de leur entreprise avec nous.
Nous les avons accompagnés, bousculés parfois pour une saine remise en question. Nous avons développé les compétences de leurs collaborateurs, les avons aidés à identifier les talents, à motiver leurs équipes, et à mesurer l’efficacité de nos actions.

Nous avons contribué à au développement de leurs ventes, mesuré la satisfaction de leurs clients et personnels.
Plus que des clients, nous travaillons avec des partenaires, pour atteindre des objectifs communs de développement.

Quelle que soit la mission que nous avons accomplie chez eux, notre engagement sans faille complété par une bonne dose de dynamisme et d’originalité génère une fidélité commune et durable.

Chaque jour, c’est leur exigence qui nous permet d’avancer et de progresser. Merci de leur confiance.

Note générale des participants : 7.5 / 10

100 % des participants ont jugé la formation efficace !
CreditMutuelARKEA

Arthur Bonnet

Mesurer la satisfaction des clients de l'entrée en magasin à l'utilisation de la cuisine posée

Ils ont imaginé un moment de la vie de leur entreprise avec nous.
Nous les avons accompagnés, bousculés parfois pour une saine remise en question. Nous avons développé les compétences de leurs collaborateurs, les avons aidés à identifier les talents, à motiver leurs équipes, et à mesurer l’efficacité de nos actions.

Nous avons contribué à au développement de leurs ventes, mesuré la satisfaction de leurs clients et personnels.
Plus que des clients, nous travaillons avec des partenaires, pour atteindre des objectifs communs de développement.

Quelle que soit la mission que nous avons accomplie chez eux, notre engagement sans faille complété par une bonne dose de dynamisme et d’originalité génère une fidélité commune et durable.

Chaque jour, c’est leur exigence qui nous permet d’avancer et de progresser. Merci de leur confiance.

Résultat : 10 vagues d'enquêtes réalisées depuis 5 ans (2 par an)Plus de 10 000 avis clients recueillis - Taux de retour moyen : 57 %

Nous avons établi une réelle relation de confiance !
arthurb

Banque Populaire du Nord

Faire prendre de la hauteur et inspirer dans le cadre d’une convention de rentrée

Ils ont imaginé un moment de la vie de leur entreprise avec nous.
Nous les avons accompagnés, bousculés parfois pour une saine remise en question. Nous avons développé les compétences de leurs collaborateurs, les avons aidés à identifier les talents, à motiver leurs équipes, et à mesurer l’efficacité de nos actions.

Nous avons contribué à au développement de leurs ventes, mesuré la satisfaction de leurs clients et personnels.
Plus que des clients, nous travaillons avec des partenaires, pour atteindre des objectifs communs de développement.

Quelle que soit la mission que nous avons accomplie chez eux, notre engagement sans faille complété par une bonne dose de dynamisme et d’originalité génère une fidélité commune et durable.

Chaque jour, c’est leur exigence qui nous permet d’avancer et de progresser. Merci de leur confiance.

Résultat : Grâce à une préparation soignée, une vraie adéquation des messages aux enjeux clé de la Banque Populaire du Nord

téléchargement 2

Britt

Faire connaître ses produits (bières) à la clientèle estivale du Grand Ouest et accroître ses ventes

Ils ont imaginé un moment de la vie de leur entreprise avec nous.
Nous les avons accompagnés, bousculés parfois pour une saine remise en question. Nous avons développé les compétences de leurs collaborateurs, les avons aidés à identifier les talents, à motiver leurs équipes, et à mesurer l’efficacité de nos actions.

Nous avons contribué à au développement de leurs ventes, mesuré la satisfaction de leurs clients et personnels.
Plus que des clients, nous travaillons avec des partenaires, pour atteindre des objectifs communs de développement.

Quelle que soit la mission que nous avons accomplie chez eux, notre engagement sans faille complété par une bonne dose de dynamisme et d’originalité génère une fidélité commune et durable.

Chaque jour, c’est leur exigence qui nous permet d’avancer et de progresser. Merci de leur confiance.

Résultat : Les 13 commerciaux qui constituaient l'équipe en 2016 ont vendu plus de 113 000 bouteilles pendant l'été, soit près de 700 bouteilles par jour !

Britt

Caf Seine-Maritime

Qualification de fichier

Ils ont imaginé un moment de la vie de leur entreprise avec nous.
Nous les avons accompagnés, bousculés parfois pour une saine remise en question. Nous avons développé les compétences de leurs collaborateurs, les avons aidés à identifier les talents, à motiver leurs équipes, et à mesurer l’efficacité de nos actions.

Nous avons contribué à au développement de leurs ventes, mesuré la satisfaction de leurs clients et personnels.
Plus que des clients, nous travaillons avec des partenaires, pour atteindre des objectifs communs de développement.

Quelle que soit la mission que nous avons accomplie chez eux, notre engagement sans faille complété par une bonne dose de dynamisme et d’originalité génère une fidélité commune et durable.

Chaque jour, c’est leur exigence qui nous permet d’avancer et de progresser. Merci de leur confiance.

caf 76

Caisse d’épargne Nord France Europe

Accompagner la création et l'écriture du projet d'entreprise 2016-2018 "Ensemble faisons la différence"

Ils ont imaginé un moment de la vie de leur entreprise avec nous.
Nous les avons accompagnés, bousculés parfois pour une saine remise en question. Nous avons développé les compétences de leurs collaborateurs, les avons aidés à identifier les talents, à motiver leurs équipes, et à mesurer l’efficacité de nos actions.

Nous avons contribué à au développement de leurs ventes, mesuré la satisfaction de leurs clients et personnels.
Plus que des clients, nous travaillons avec des partenaires, pour atteindre des objectifs communs de développement.

Quelle que soit la mission que nous avons accomplie chez eux, notre engagement sans faille complété par une bonne dose de dynamisme et d’originalité génère une fidélité commune et durable.

Chaque jour, c’est leur exigence qui nous permet d’avancer et de progresser. Merci de leur confiance.

On peut être fier de ce qu'on a fait ensemble - Le Directoire
caisse dep nord frnace europe

Carrefour Market

Former leurs managers pour qu'ils acquièrent la bonne posture managériale pour porter le projet d'entreprise

Ils ont imaginé un moment de la vie de leur entreprise avec nous.
Nous les avons accompagnés, bousculés parfois pour une saine remise en question. Nous avons développé les compétences de leurs collaborateurs, les avons aidés à identifier les talents, à motiver leurs équipes, et à mesurer l’efficacité de nos actions.

Nous avons contribué à au développement de leurs ventes, mesuré la satisfaction de leurs clients et personnels.
Plus que des clients, nous travaillons avec des partenaires, pour atteindre des objectifs communs de développement.

Quelle que soit la mission que nous avons accomplie chez eux, notre engagement sans faille complété par une bonne dose de dynamisme et d’originalité génère une fidélité commune et durable.

Chaque jour, c’est leur exigence qui nous permet d’avancer et de progresser. Merci de leur confiance.

Résultat : Prises de poste réussies à 87 %

Forte adhésion à la pédagogie ! Nous reconduisons le parcours depuis 4 ans !
CarrefourMarket

Cat-Amania

Mesurer la qualité de vie au travail et accompagner à la bonne intégration des nouveaux collaborateurs

Ils ont imaginé un moment de la vie de leur entreprise avec nous.
Nous les avons accompagnés, bousculés parfois pour une saine remise en question. Nous avons développé les compétences de leurs collaborateurs, les avons aidés à identifier les talents, à motiver leurs équipes, et à mesurer l’efficacité de nos actions.

Nous avons contribué à au développement de leurs ventes, mesuré la satisfaction de leurs clients et personnels.
Plus que des clients, nous travaillons avec des partenaires, pour atteindre des objectifs communs de développement.

Quelle que soit la mission que nous avons accomplie chez eux, notre engagement sans faille complété par une bonne dose de dynamisme et d’originalité génère une fidélité commune et durable.

Chaque jour, c’est leur exigence qui nous permet d’avancer et de progresser. Merci de leur confiance.

Résultat : Progression de la projection des collaborateurs à 3-5 ans dans l'entreprise (+15 points)

Un éclairage apaisé, non clivant, et pourtant clair et sans équivoque - P. Saint-Cast, PDG
cat amania 1

CERFRANCE

Améliorer les performances commerciales des chargés de développement

Ils ont imaginé un moment de la vie de leur entreprise avec nous.
Nous les avons accompagnés, bousculés parfois pour une saine remise en question. Nous avons développé les compétences de leurs collaborateurs, les avons aidés à identifier les talents, à motiver leurs équipes, et à mesurer l’efficacité de nos actions.

Nous avons contribué à au développement de leurs ventes, mesuré la satisfaction de leurs clients et personnels.
Plus que des clients, nous travaillons avec des partenaires, pour atteindre des objectifs communs de développement.

Quelle que soit la mission que nous avons accomplie chez eux, notre engagement sans faille complété par une bonne dose de dynamisme et d’originalité génère une fidélité commune et durable.

Chaque jour, c’est leur exigence qui nous permet d’avancer et de progresser. Merci de leur confiance.

Résultat : 10 promotions, soit plus de 140 chargés de développement, ont suivis ce parcours original, axé sur la conquête client

La formation ATOUT'VENTES m'a donné confiance en ma capacité à me développer et à développer mon CERFRANCE
cerfrance 1

Cerfrance Dordogne

Faire venir un maximum de personnes à l’assemblée Générale des Adhérents

Ils ont imaginé un moment de la vie de leur entreprise avec nous.
Nous les avons accompagnés, bousculés parfois pour une saine remise en question. Nous avons développé les compétences de leurs collaborateurs, les avons aidés à identifier les talents, à motiver leurs équipes, et à mesurer l’efficacité de nos actions.

Nous avons contribué à au développement de leurs ventes, mesuré la satisfaction de leurs clients et personnels.
Plus que des clients, nous travaillons avec des partenaires, pour atteindre des objectifs communs de développement.

Quelle que soit la mission que nous avons accomplie chez eux, notre engagement sans faille complété par une bonne dose de dynamisme et d’originalité génère une fidélité commune et durable.

Chaque jour, c’est leur exigence qui nous permet d’avancer et de progresser. Merci de leur confiance.

Résultat : Plus de 500 personnes présentes à l’Assemblée Générale !

Une réussite totale, l’objectif fixé en terme de nombre de participants a été dépassé ! La collaboration avec Edifia a été très efficace tout au long de l’opération.
cerfrance dordogne

CM-CIC Factor

Organiser le 1er séminaire d’une équipe en construction (fusion de 2 entités)

Ils ont imaginé un moment de la vie de leur entreprise avec nous.
Nous les avons accompagnés, bousculés parfois pour une saine remise en question. Nous avons développé les compétences de leurs collaborateurs, les avons aidés à identifier les talents, à motiver leurs équipes, et à mesurer l’efficacité de nos actions.

Nous avons contribué à au développement de leurs ventes, mesuré la satisfaction de leurs clients et personnels.
Plus que des clients, nous travaillons avec des partenaires, pour atteindre des objectifs communs de développement.

Quelle que soit la mission que nous avons accomplie chez eux, notre engagement sans faille complété par une bonne dose de dynamisme et d’originalité génère une fidélité commune et durable.

Chaque jour, c’est leur exigence qui nous permet d’avancer et de progresser. Merci de leur confiance.

Résultat : Fidèle à la méthode Edifia, envoi d’un questionnaire avant l’événement pour recueillir les attentes des participants et répondre aux attentes + questionnaire post-event (résultats en cours)

CM CIC Factor 1

Crédit Mutuel Océan

Écouter les clients et mesurer leur satisfaction

Ils ont imaginé un moment de la vie de leur entreprise avec nous.
Nous les avons accompagnés, bousculés parfois pour une saine remise en question. Nous avons développé les compétences de leurs collaborateurs, les avons aidés à identifier les talents, à motiver leurs équipes, et à mesurer l’efficacité de nos actions.

Nous avons contribué à au développement de leurs ventes, mesuré la satisfaction de leurs clients et personnels.
Plus que des clients, nous travaillons avec des partenaires, pour atteindre des objectifs communs de développement.

Quelle que soit la mission que nous avons accomplie chez eux, notre engagement sans faille complété par une bonne dose de dynamisme et d’originalité génère une fidélité commune et durable.

Chaque jour, c’est leur exigence qui nous permet d’avancer et de progresser. Merci de leur confiance.

Résultat : Plus de 30 000 répondants à chaque vague grâce à l'utilisation des 3 canaux de contact

Beaucoup de professionnalisme ! Merci.
CreditMutuelOcean

Daniel Moquet

Préparer les managers de Daniel Moquet à leur séminaire interne

Ils ont imaginé un moment de la vie de leur entreprise avec nous.
Nous les avons accompagnés, bousculés parfois pour une saine remise en question. Nous avons développé les compétences de leurs collaborateurs, les avons aidés à identifier les talents, à motiver leurs équipes, et à mesurer l’efficacité de nos actions.

Nous avons contribué à au développement de leurs ventes, mesuré la satisfaction de leurs clients et personnels.
Plus que des clients, nous travaillons avec des partenaires, pour atteindre des objectifs communs de développement.

Quelle que soit la mission que nous avons accomplie chez eux, notre engagement sans faille complété par une bonne dose de dynamisme et d’originalité génère une fidélité commune et durable.

Chaque jour, c’est leur exigence qui nous permet d’avancer et de progresser. Merci de leur confiance.

Une formation dynamique et enrichissante !
daniel moquet

Demathieu Bard

Accroître les performances managériales des Directeurs de travaux et d'exploitation

Ils ont imaginé un moment de la vie de leur entreprise avec nous.
Nous les avons accompagnés, bousculés parfois pour une saine remise en question. Nous avons développé les compétences de leurs collaborateurs, les avons aidés à identifier les talents, à motiver leurs équipes, et à mesurer l’efficacité de nos actions.

Nous avons contribué à au développement de leurs ventes, mesuré la satisfaction de leurs clients et personnels.
Plus que des clients, nous travaillons avec des partenaires, pour atteindre des objectifs communs de développement.

Quelle que soit la mission que nous avons accomplie chez eux, notre engagement sans faille complété par une bonne dose de dynamisme et d’originalité génère une fidélité commune et durable.

Chaque jour, c’est leur exigence qui nous permet d’avancer et de progresser. Merci de leur confiance.

Résultat : Une boîte à outils complète

Adapté à nos métiers !
DmathieuBard

E.Leclerc

Former les managers pour qu’ils acquièrent la bonne posture managériale pour porter le projet de l’entreprise

Ils ont imaginé un moment de la vie de leur entreprise avec nous.
Nous les avons accompagnés, bousculés parfois pour une saine remise en question. Nous avons développé les compétences de leurs collaborateurs, les avons aidés à identifier les talents, à motiver leurs équipes, et à mesurer l’efficacité de nos actions.

Nous avons contribué à au développement de leurs ventes, mesuré la satisfaction de leurs clients et personnels.
Plus que des clients, nous travaillons avec des partenaires, pour atteindre des objectifs communs de développement.

Quelle que soit la mission que nous avons accomplie chez eux, notre engagement sans faille complété par une bonne dose de dynamisme et d’originalité génère une fidélité commune et durable.

Chaque jour, c’est leur exigence qui nous permet d’avancer et de progresser. Merci de leur confiance.

leclerc

EDF

Détecter de nouvelles opportunités d’affaires

Ils ont imaginé un moment de la vie de leur entreprise avec nous.
Nous les avons accompagnés, bousculés parfois pour une saine remise en question. Nous avons développé les compétences de leurs collaborateurs, les avons aidés à identifier les talents, à motiver leurs équipes, et à mesurer l’efficacité de nos actions.

Nous avons contribué à au développement de leurs ventes, mesuré la satisfaction de leurs clients et personnels.
Plus que des clients, nous travaillons avec des partenaires, pour atteindre des objectifs communs de développement.

Quelle que soit la mission que nous avons accomplie chez eux, notre engagement sans faille complété par une bonne dose de dynamisme et d’originalité génère une fidélité commune et durable.

Chaque jour, c’est leur exigence qui nous permet d’avancer et de progresser. Merci de leur confiance.

EDF 1

Fauchon

Développer les ventes d’un coffret

Ils ont imaginé un moment de la vie de leur entreprise avec nous.
Nous les avons accompagnés, bousculés parfois pour une saine remise en question. Nous avons développé les compétences de leurs collaborateurs, les avons aidés à identifier les talents, à motiver leurs équipes, et à mesurer l’efficacité de nos actions.

Nous avons contribué à au développement de leurs ventes, mesuré la satisfaction de leurs clients et personnels.
Plus que des clients, nous travaillons avec des partenaires, pour atteindre des objectifs communs de développement.

Quelle que soit la mission que nous avons accomplie chez eux, notre engagement sans faille complété par une bonne dose de dynamisme et d’originalité génère une fidélité commune et durable.

Chaque jour, c’est leur exigence qui nous permet d’avancer et de progresser. Merci de leur confiance.

Résultat : 51% de taux de transformation

fauchon

GEOXIA

Réinventer les « réunions de rentrée » de Geoxia 

Ils ont imaginé un moment de la vie de leur entreprise avec nous.
Nous les avons accompagnés, bousculés parfois pour une saine remise en question. Nous avons développé les compétences de leurs collaborateurs, les avons aidés à identifier les talents, à motiver leurs équipes, et à mesurer l’efficacité de nos actions.

Nous avons contribué à au développement de leurs ventes, mesuré la satisfaction de leurs clients et personnels.
Plus que des clients, nous travaillons avec des partenaires, pour atteindre des objectifs communs de développement.

Quelle que soit la mission que nous avons accomplie chez eux, notre engagement sans faille complété par une bonne dose de dynamisme et d’originalité génère une fidélité commune et durable.

Chaque jour, c’est leur exigence qui nous permet d’avancer et de progresser. Merci de leur confiance.

Note générale des participants : 9.5 / 10

Des commentaires dithyrambiques : « excellente journée, chargée en émotion, avec un énorme sentiment de fierté personnelle, à refaire » « très bon moment autant professionnellement qu’humainement » « très bien, félicitations aux organisateurs », « un grand merci pour ce beau moment de convivialité réussi. Bravo à l’équipe organisatrice »
geoxia 2

GRDF

Organisation Rencontres 2018 de GRDF Ouest  : journée collaborateurs & vœux présidents GRDF Ouest

Ils ont imaginé un moment de la vie de leur entreprise avec nous.
Nous les avons accompagnés, bousculés parfois pour une saine remise en question. Nous avons développé les compétences de leurs collaborateurs, les avons aidés à identifier les talents, à motiver leurs équipes, et à mesurer l’efficacité de nos actions.

Nous avons contribué à au développement de leurs ventes, mesuré la satisfaction de leurs clients et personnels.
Plus que des clients, nous travaillons avec des partenaires, pour atteindre des objectifs communs de développement.

Quelle que soit la mission que nous avons accomplie chez eux, notre engagement sans faille complété par une bonne dose de dynamisme et d’originalité génère une fidélité commune et durable.

Chaque jour, c’est leur exigence qui nous permet d’avancer et de progresser. Merci de leur confiance.

Résultat : une boîte à outils complète

EDIFIA a su mener de front le fond de notre plénière & la forme de notre événement, le tout en étroite collaboration avec notre groupe de travail, le tout, avec le sourire !
grdf

Groupe Centre France

Accompagnement de l’ensemble des Managers de rédaction (Rédacteurs en Chef, Rédacteurs en chef adjoints, Chefs de service)

Ils ont imaginé un moment de la vie de leur entreprise avec nous.
Nous les avons accompagnés, bousculés parfois pour une saine remise en question. Nous avons développé les compétences de leurs collaborateurs, les avons aidés à identifier les talents, à motiver leurs équipes, et à mesurer l’efficacité de nos actions.

Nous avons contribué à au développement de leurs ventes, mesuré la satisfaction de leurs clients et personnels.
Plus que des clients, nous travaillons avec des partenaires, pour atteindre des objectifs communs de développement.

Quelle que soit la mission que nous avons accomplie chez eux, notre engagement sans faille complété par une bonne dose de dynamisme et d’originalité génère une fidélité commune et durable.

Chaque jour, c’est leur exigence qui nous permet d’avancer et de progresser. Merci de leur confiance.

Note générale des participants : 8.9 / 10

« 2 sessions denses, riches et concrètes » « un vrai cheminement personnel et collectif, bluffant ! », « Une formation ++, je repars avec des clés applicables dès demain »
groupe centre france 1

Groupe Revue Fiduciaire

Participation au développement et à la croissance du CA du Groupe Revue Fiduciaire

Ils ont imaginé un moment de la vie de leur entreprise avec nous.
Nous les avons accompagnés, bousculés parfois pour une saine remise en question. Nous avons développé les compétences de leurs collaborateurs, les avons aidés à identifier les talents, à motiver leurs équipes, et à mesurer l’efficacité de nos actions.

Nous avons contribué à au développement de leurs ventes, mesuré la satisfaction de leurs clients et personnels.
Plus que des clients, nous travaillons avec des partenaires, pour atteindre des objectifs communs de développement.

Quelle que soit la mission que nous avons accomplie chez eux, notre engagement sans faille complété par une bonne dose de dynamisme et d’originalité génère une fidélité commune et durable.

Chaque jour, c’est leur exigence qui nous permet d’avancer et de progresser. Merci de leur confiance.

revue fiduciaire

IKKS

Accompagnement de l’ensemble des Managers (Directeurs Commerciaux & régionaux, RH, services supports) - 40 managers en 2017

Ils ont imaginé un moment de la vie de leur entreprise avec nous.
Nous les avons accompagnés, bousculés parfois pour une saine remise en question. Nous avons développé les compétences de leurs collaborateurs, les avons aidés à identifier les talents, à motiver leurs équipes, et à mesurer l’efficacité de nos actions.

Nous avons contribué à au développement de leurs ventes, mesuré la satisfaction de leurs clients et personnels.
Plus que des clients, nous travaillons avec des partenaires, pour atteindre des objectifs communs de développement.

Quelle que soit la mission que nous avons accomplie chez eux, notre engagement sans faille complété par une bonne dose de dynamisme et d’originalité génère une fidélité commune et durable.

Chaque jour, c’est leur exigence qui nous permet d’avancer et de progresser. Merci de leur confiance.

« Adapté à nos métiers et à nos besoins » « Une boîte à outils super complète ! » « J’aurai bien aimé avoir ça avant …”
ikks

IPSEN

Gagner en assertivité. Vers une détermination individuelle et collective, effective & durable

Ils ont imaginé un moment de la vie de leur entreprise avec nous.
Nous les avons accompagnés, bousculés parfois pour une saine remise en question. Nous avons développé les compétences de leurs collaborateurs, les avons aidés à identifier les talents, à motiver leurs équipes, et à mesurer l’efficacité de nos actions.

Nous avons contribué à au développement de leurs ventes, mesuré la satisfaction de leurs clients et personnels.
Plus que des clients, nous travaillons avec des partenaires, pour atteindre des objectifs communs de développement.

Quelle que soit la mission que nous avons accomplie chez eux, notre engagement sans faille complété par une bonne dose de dynamisme et d’originalité génère une fidélité commune et durable.

Chaque jour, c’est leur exigence qui nous permet d’avancer et de progresser. Merci de leur confiance.

Résultat : Forte adhésion à la pédagogie => Accompagnement reconduit

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La Boucherie

Apporter au personnel de salle les outils et la motivation pour être à la pointe du service client

Ils ont imaginé un moment de la vie de leur entreprise avec nous.
Nous les avons accompagnés, bousculés parfois pour une saine remise en question. Nous avons développé les compétences de leurs collaborateurs, les avons aidés à identifier les talents, à motiver leurs équipes, et à mesurer l’efficacité de nos actions.

Nous avons contribué à au développement de leurs ventes, mesuré la satisfaction de leurs clients et personnels.
Plus que des clients, nous travaillons avec des partenaires, pour atteindre des objectifs communs de développement.

Quelle que soit la mission que nous avons accomplie chez eux, notre engagement sans faille complété par une bonne dose de dynamisme et d’originalité génère une fidélité commune et durable.

Chaque jour, c’est leur exigence qui nous permet d’avancer et de progresser. Merci de leur confiance.

Résultat : Un retour sur investissement en moins de 3 semaines concernant la formation "accueil et ventes additionnelles"

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Laflute et associés

Mesurer la qualité de vie au travail au sein du groupe

Ils ont imaginé un moment de la vie de leur entreprise avec nous.
Nous les avons accompagnés, bousculés parfois pour une saine remise en question. Nous avons développé les compétences de leurs collaborateurs, les avons aidés à identifier les talents, à motiver leurs équipes, et à mesurer l’efficacité de nos actions.

Nous avons contribué à au développement de leurs ventes, mesuré la satisfaction de leurs clients et personnels.
Plus que des clients, nous travaillons avec des partenaires, pour atteindre des objectifs communs de développement.

Quelle que soit la mission que nous avons accomplie chez eux, notre engagement sans faille complété par une bonne dose de dynamisme et d’originalité génère une fidélité commune et durable.

Chaque jour, c’est leur exigence qui nous permet d’avancer et de progresser. Merci de leur confiance.

Résultat : 80 % de répondants

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LVMH Research

Accompagner la création du projet d’entreprise Ambition 2020

Ils ont imaginé un moment de la vie de leur entreprise avec nous.
Nous les avons accompagnés, bousculés parfois pour une saine remise en question. Nous avons développé les compétences de leurs collaborateurs, les avons aidés à identifier les talents, à motiver leurs équipes, et à mesurer l’efficacité de nos actions.

Nous avons contribué à au développement de leurs ventes, mesuré la satisfaction de leurs clients et personnels.
Plus que des clients, nous travaillons avec des partenaires, pour atteindre des objectifs communs de développement.

Quelle que soit la mission que nous avons accomplie chez eux, notre engagement sans faille complété par une bonne dose de dynamisme et d’originalité génère une fidélité commune et durable.

Chaque jour, c’est leur exigence qui nous permet d’avancer et de progresser. Merci de leur confiance.

Chères marraines, merci pour votre accompagnement durant toute cette année ! Nous avons pu mesurer jeudi dernier le chemin parcouru en 1 an : c'était fluide, facile et... presque un plaisir ! Nul doute que toutes nos étapes de préparation ont porté leurs fruits... et donnent envie de redoubler !
LVMH

Lynx Optique

Accompagner la réussite du nouveau parcours client et développer le C.A. des magasins

Ils ont imaginé un moment de la vie de leur entreprise avec nous.
Nous les avons accompagnés, bousculés parfois pour une saine remise en question. Nous avons développé les compétences de leurs collaborateurs, les avons aidés à identifier les talents, à motiver leurs équipes, et à mesurer l’efficacité de nos actions.

Nous avons contribué à au développement de leurs ventes, mesuré la satisfaction de leurs clients et personnels.
Plus que des clients, nous travaillons avec des partenaires, pour atteindre des objectifs communs de développement.

Quelle que soit la mission que nous avons accomplie chez eux, notre engagement sans faille complété par une bonne dose de dynamisme et d’originalité génère une fidélité commune et durable.

Chaque jour, c’est leur exigence qui nous permet d’avancer et de progresser. Merci de leur confiance.

Note générale des participants : 8.5 / 10

Très bonne formation attrayante, divertissante. Formatrice qui connaît parfaitement le sujet et qui le fait partager.
Lynx

Maisons Privat

Densifier les agendas des commerciaux du Groupe Maisons Privat par des rendez-vous qualifiés

Ils ont imaginé un moment de la vie de leur entreprise avec nous.
Nous les avons accompagnés, bousculés parfois pour une saine remise en question. Nous avons développé les compétences de leurs collaborateurs, les avons aidés à identifier les talents, à motiver leurs équipes, et à mesurer l’efficacité de nos actions.

Nous avons contribué à au développement de leurs ventes, mesuré la satisfaction de leurs clients et personnels.
Plus que des clients, nous travaillons avec des partenaires, pour atteindre des objectifs communs de développement.

Quelle que soit la mission que nous avons accomplie chez eux, notre engagement sans faille complété par une bonne dose de dynamisme et d’originalité génère une fidélité commune et durable.

Chaque jour, c’est leur exigence qui nous permet d’avancer et de progresser. Merci de leur confiance.

Résultat : Plus de 50 ventes de maisons réalisées grâce à la prise de rendez-vous

maisons privat

Ouest France

Accroître chaque année le nombre de ses abonnés

Ils ont imaginé un moment de la vie de leur entreprise avec nous.
Nous les avons accompagnés, bousculés parfois pour une saine remise en question. Nous avons développé les compétences de leurs collaborateurs, les avons aidés à identifier les talents, à motiver leurs équipes, et à mesurer l’efficacité de nos actions.

Nous avons contribué à au développement de leurs ventes, mesuré la satisfaction de leurs clients et personnels.
Plus que des clients, nous travaillons avec des partenaires, pour atteindre des objectifs communs de développement.

Quelle que soit la mission que nous avons accomplie chez eux, notre engagement sans faille complété par une bonne dose de dynamisme et d’originalité génère une fidélité commune et durable.

Chaque jour, c’est leur exigence qui nous permet d’avancer et de progresser. Merci de leur confiance.

Résultat : Depuis 1996, ont été conquis plus de 200 000 nouveaux clients à Ouest France grâce aux commerciaux du Groupe Edifia

Le Groupe Edifia, c'est vraiment une belle histoire qui dure depuis plusieurs années. C'est une grande famille avec qui nous sommes solidaires et nous avançons en toute confiance. Les équipes de la force de vente font preuve de réactivité. Dès que nous avons de nouveaux dossiers à monter, c'est toujours un nouveau challenge que nous partageons ensemble.
OuestFrance

Pharmavie

Mobiliser les équipes officinales - Trucs et astuces pratiques (Ateliers collectifs et collaboratifs, 150 pharmaciens formés)

Ils ont imaginé un moment de la vie de leur entreprise avec nous.
Nous les avons accompagnés, bousculés parfois pour une saine remise en question. Nous avons développé les compétences de leurs collaborateurs, les avons aidés à identifier les talents, à motiver leurs équipes, et à mesurer l’efficacité de nos actions.

Nous avons contribué à au développement de leurs ventes, mesuré la satisfaction de leurs clients et personnels.
Plus que des clients, nous travaillons avec des partenaires, pour atteindre des objectifs communs de développement.

Quelle que soit la mission que nous avons accomplie chez eux, notre engagement sans faille complété par une bonne dose de dynamisme et d’originalité génère une fidélité commune et durable.

Chaque jour, c’est leur exigence qui nous permet d’avancer et de progresser. Merci de leur confiance.

Résultat : 100% satisfaits et adaptés aux pratiques => Accompagnement reconduit

pharmavie

Speedy

Accompagnement du Forum Franchise Speedy «  Le Forum Franchise 2017 : 100% client »

Ils ont imaginé un moment de la vie de leur entreprise avec nous.
Nous les avons accompagnés, bousculés parfois pour une saine remise en question. Nous avons développé les compétences de leurs collaborateurs, les avons aidés à identifier les talents, à motiver leurs équipes, et à mesurer l’efficacité de nos actions.

Nous avons contribué à au développement de leurs ventes, mesuré la satisfaction de leurs clients et personnels.
Plus que des clients, nous travaillons avec des partenaires, pour atteindre des objectifs communs de développement.

Quelle que soit la mission que nous avons accomplie chez eux, notre engagement sans faille complété par une bonne dose de dynamisme et d’originalité génère une fidélité commune et durable.

Chaque jour, c’est leur exigence qui nous permet d’avancer et de progresser. Merci de leur confiance.

speedy2

Sud-Ouest

Densifier la clientèle du journal

Ils ont imaginé un moment de la vie de leur entreprise avec nous.
Nous les avons accompagnés, bousculés parfois pour une saine remise en question. Nous avons développé les compétences de leurs collaborateurs, les avons aidés à identifier les talents, à motiver leurs équipes, et à mesurer l’efficacité de nos actions.

Nous avons contribué à au développement de leurs ventes, mesuré la satisfaction de leurs clients et personnels.
Plus que des clients, nous travaillons avec des partenaires, pour atteindre des objectifs communs de développement.

Quelle que soit la mission que nous avons accomplie chez eux, notre engagement sans faille complété par une bonne dose de dynamisme et d’originalité génère une fidélité commune et durable.

Chaque jour, c’est leur exigence qui nous permet d’avancer et de progresser. Merci de leur confiance.

Résultat : 15% de taux de transformation

« J’ai envie de qualifier le groupe Edifia de boite à outils. Dès qu’une problématique est soulevée, un coup de fil, un RDV, un devis bien évidemment et nous lançons nos actions dans un temps record ! » Franck LANTERI, Directeur du développement Sud-Ouest
sud ouest 1 1

Suzuki

Créer du trafic dans les concessions et développer le CA des concessionnaires

Ils ont imaginé un moment de la vie de leur entreprise avec nous.
Nous les avons accompagnés, bousculés parfois pour une saine remise en question. Nous avons développé les compétences de leurs collaborateurs, les avons aidés à identifier les talents, à motiver leurs équipes, et à mesurer l’efficacité de nos actions.

Nous avons contribué à au développement de leurs ventes, mesuré la satisfaction de leurs clients et personnels.
Plus que des clients, nous travaillons avec des partenaires, pour atteindre des objectifs communs de développement.

Quelle que soit la mission que nous avons accomplie chez eux, notre engagement sans faille complété par une bonne dose de dynamisme et d’originalité génère une fidélité commune et durable.

Chaque jour, c’est leur exigence qui nous permet d’avancer et de progresser. Merci de leur confiance.

Résultat : 271 rendez-vous d’essai sur 1 mois ½ de production téléphonique 15 RDV moto-écoles pour étude de renouvellement

Suzuki logo 5000x2500 1

Sydela

Journée d’anniversaire à destination des maires, adjoints & sociétés du monde de l’énergie de Loire Atlantique

Ils ont imaginé un moment de la vie de leur entreprise avec nous.
Nous les avons accompagnés, bousculés parfois pour une saine remise en question. Nous avons développé les compétences de leurs collaborateurs, les avons aidés à identifier les talents, à motiver leurs équipes, et à mesurer l’efficacité de nos actions.

Nous avons contribué à au développement de leurs ventes, mesuré la satisfaction de leurs clients et personnels.
Plus que des clients, nous travaillons avec des partenaires, pour atteindre des objectifs communs de développement.

Quelle que soit la mission que nous avons accomplie chez eux, notre engagement sans faille complété par une bonne dose de dynamisme et d’originalité génère une fidélité commune et durable.

Chaque jour, c’est leur exigence qui nous permet d’avancer et de progresser. Merci de leur confiance.

Dans ce prolongement, il y avait une belle énergie diffusée hier. Energie qui était communicative et ressentie par l’ensemble des invités. ! Merci pour votre professionnalisme !  Bernard Clouet, Président du SYDELA​
sydela2

Système U

Mesurer la qualité de vie au travail au sein d'Hyper U Luçon et Super U d'Aiguillon-sur-Vie

Ils ont imaginé un moment de la vie de leur entreprise avec nous.
Nous les avons accompagnés, bousculés parfois pour une saine remise en question. Nous avons développé les compétences de leurs collaborateurs, les avons aidés à identifier les talents, à motiver leurs équipes, et à mesurer l’efficacité de nos actions.

Nous avons contribué à au développement de leurs ventes, mesuré la satisfaction de leurs clients et personnels.
Plus que des clients, nous travaillons avec des partenaires, pour atteindre des objectifs communs de développement.

Quelle que soit la mission que nous avons accomplie chez eux, notre engagement sans faille complété par une bonne dose de dynamisme et d’originalité génère une fidélité commune et durable.

Chaque jour, c’est leur exigence qui nous permet d’avancer et de progresser. Merci de leur confiance.

Résultat : 80 % de répondants

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Thermor

Promouvoir les produits Thermor auprès des installateurs

Ils ont imaginé un moment de la vie de leur entreprise avec nous.
Nous les avons accompagnés, bousculés parfois pour une saine remise en question. Nous avons développé les compétences de leurs collaborateurs, les avons aidés à identifier les talents, à motiver leurs équipes, et à mesurer l’efficacité de nos actions.

Nous avons contribué à au développement de leurs ventes, mesuré la satisfaction de leurs clients et personnels.
Plus que des clients, nous travaillons avec des partenaires, pour atteindre des objectifs communs de développement.

Quelle que soit la mission que nous avons accomplie chez eux, notre engagement sans faille complété par une bonne dose de dynamisme et d’originalité génère une fidélité commune et durable.

Chaque jour, c’est leur exigence qui nous permet d’avancer et de progresser. Merci de leur confiance.

Résultat : 65 installateurs et 5 salles d'exposition visités en 6 semaines sur rendez-vous ou en prospection

Une mission réussie, qui a permis de dynamiser notre présence chez les installateurs et d'optimiser notre démarche commerciale sur la zone. Une équipe réactive et dynamique qui a su s'adapter à notre environnement.
thermor

V&B

Mesurer la satisfaction des franchisés vis-à-vis de l'enseigne V&B

Ils ont imaginé un moment de la vie de leur entreprise avec nous.
Nous les avons accompagnés, bousculés parfois pour une saine remise en question. Nous avons développé les compétences de leurs collaborateurs, les avons aidés à identifier les talents, à motiver leurs équipes, et à mesurer l’efficacité de nos actions.

Nous avons contribué à au développement de leurs ventes, mesuré la satisfaction de leurs clients et personnels.
Plus que des clients, nous travaillons avec des partenaires, pour atteindre des objectifs communs de développement.

Quelle que soit la mission que nous avons accomplie chez eux, notre engagement sans faille complété par une bonne dose de dynamisme et d’originalité génère une fidélité commune et durable.

Chaque jour, c’est leur exigence qui nous permet d’avancer et de progresser. Merci de leur confiance.

Résultat : 80 % des franchisés ont répondu à l'enquête et la démarche a été saluée par ces derniers !

Bravo !! Il faut rester dans la même dynamique et ce questionnaire prouve la volonté que vous avez à avancer !!!
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Winpharma

Alimenter l’équipe commerciale en RDV qualifiés

Ils ont imaginé un moment de la vie de leur entreprise avec nous.
Nous les avons accompagnés, bousculés parfois pour une saine remise en question. Nous avons développé les compétences de leurs collaborateurs, les avons aidés à identifier les talents, à motiver leurs équipes, et à mesurer l’efficacité de nos actions.

Nous avons contribué à au développement de leurs ventes, mesuré la satisfaction de leurs clients et personnels.
Plus que des clients, nous travaillons avec des partenaires, pour atteindre des objectifs communs de développement.

Quelle que soit la mission que nous avons accomplie chez eux, notre engagement sans faille complété par une bonne dose de dynamisme et d’originalité génère une fidélité commune et durable.

Chaque jour, c’est leur exigence qui nous permet d’avancer et de progresser. Merci de leur confiance.

Résultat : En moyenne 35 rendez-vous qualifiés par mois apportés aux équipes commerciales

« Proximité, réactivité au quotidien et appréhension de notre univers concurrentiel, tels sont les maîtres mots du partenariat efficace qui lie Winpharma au Groupe Edifia depuis plusieurs années »  Maïwenn PRISER, Winpharma
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