Partir du questionnement de vos équipes

Leur donner la parole

Editorialiser les contenus

Proposer des séquences inédites

Jouer sur la mise en scène

Voilà ce qui nous anime pour vous accompagner dans la mise en valeur de vos messages avec pour seul objectif qu’ils soient compris, retenus et même vécus grâce à des moments forts, expérientiels.

On vous propose avant tout un concept de plénière, puis un contenu éditorialisé associé à une méthode de travail garantissant fluidité et sérénité.

Oserez-vous tenter l’aventure ?

fichier 8

Saviez-vous que, au bout de à peine 30 minutes de plénières, la courbe d’écoute de vos collaborateurs a déjà chuté ?

Une plénière classique avec des intervenants « slides/pupitre » devient démodée, voire dépassée. Cette typologie de plénière correspond de moins en moins aux attentes des managers et des auditoires présents en salle. Ces publics sont sans cesse sollicités par les nouveaux styles de management (co-construction, design-thinking, intelligence collective, ….), les utilisations quotidiennes des réseaux sociaux (professionnels ou non), les interactions avec des applis diverses et variées font de vos publics des groupes aspirant à des interactions, des collaborations, des prises de paroles, des témoignages, des questionnements, des démonstrations, des interventions extérieures, des visios intégrées, etc…

C’est avec une approche à la fois collaborative et interactive que nous imaginons et concevons les séances plénières de nos clients. C’est avec eux que nous co-construisons des sessions de plus en plus hybrides, de plus en plus technologiques, de plus en plus interactives et dynamiques  pour répondre aux attentes de nos clients.