Notre pôle études accompagne l’enseigne V&B pour mieux connaître ses clients ✌

La franchise de vins et bières V and B s’est lancée un sacré défi ! Celui de repenser son concept de A à Z pour 2020. Un sacré défi et c’est avec nous qu’ils ont décidé de le relever. Chez Edifia, nous sommes ravis de cette confiance.

Alors ensemble depuis plusieurs semaines, nous nous sommes retroussés les manches pour les accompagner dans la création du “V and B de demain”.

Pour eux, comme pour nous, il est évident que l’avenir se construit avec ses collaborateurs et ses clients. Voilà pourquoi la première étape de cet accompagnement a pour objectif de mieux connaître les VandBistes, de mieux comprendre leur expérience vécue et leur motivation fondamentale à venir dans l’enseigne.

Du 13 au 30 avril, en collaboration avec Qualivox, les enquêteurs terrains vont à la rencontre des clients, dans les V and B des quatre coins de la France. Notre enquête fait aussi l’objet d’un questionnaire en ligne et est également relayée sur Facebook. Plus de 3000 personnes ont déjà participé à l’enquête ! ?

Le V and B de demain ça commence maintenant ! ✌