Parce que « tout ce qui n’est pas mesurable ou mesuré ne progresse pas »

Nous vous accompagnons pour vous révéler ce que pensent vos clients, vos collaborateurs et vos franchisés : cerner un état d’esprit, mesurer des attentes, un niveau de compétence…

Au-delà de la mesure en elle-même, nous construisons avec vous des actions simples et efficaces pour créer les conditions d’un succès durable.

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Pour Mesurer pour progresser

NOUS VOUS PROPOSONS :

l’Agilomètre

Depuis 2017, Edifia vous propose de mesurer l’agilité de vos équipes grâce à l’agilomètre
ETUDE

Le baromètre social

Écouter vos collaborateurs pour mieux les satisfaire et gagner en performance.
ETUDE

L’enquête de satisfaction client

Écouter vos clients pour identifier leurs motivations d’achat et affiner vos offres.
ETUDE

L’enquête de satisfaction adhérents ou franchisés

Écouter vos adhérents pour renforcer la relation enseigne-franchisés
ETUDE

MESURER C’EST PROGRESSER

La mesure est un des piliers essentiels du management. Nous devons constamment convaincre sur son utilité auprès des équipes et mettre en place des solutions qui permettent de prendre des points de mesure tout en tenant compte des contraintes opérationnelles.

MESURER C’EST AUSSI COMMUNIQUER

Usain Bolt serait-il Bolt sans mesure de ses performances ? Certainement pas ! C’est exactement la même chose dans vos entreprises. La communication de la mesure est essentielle pour être utilisée à bon escient, être débattue, être analysée, commenter pour progresser. Mesurer c’est bien, expliquer la mesure c’est mieux.

La mesure de l’agilité…Quels bénéfices ?

Identifier le score global d’Agilité de l’organisation

Evaluer les comportements sur chacun des 3 piliers de l’Agilité : Anticipation-Coopération-Innovation au service d’un sens partagé

Créer une dynamique collective autour de l’agilité

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