Bienvenue dans notre espace dédié à l'amélioration de l'expérience client et du bien-être en entreprise

Nous sommes convaincus que la clé d’une organisation prospère réside dans la satisfaction de ses clients et le bien-être de ses collaborateurs. Notre mission est de vous accompagner dans la compréhension et l’optimisation de ces aspects vitaux grâce à nos équipes spécialisées en études de satisfaction client, baromètre social collaborateurs, et audits psychosociaux, organisationnels et liés aux risques psychosociaux (RPS).

Grâce à une approche sur mesure et des outils d’analyse avancés, nous vous aidons à capter les signaux essentiels émis par vos clients et vos équipes. Notre objectif ? Transformer ces précieuses données en plans d’action concrets, visant à améliorer l’expérience client, renforcer l’engagement des collaborateurs et optimiser l’efficacité organisationnelle.

Laissez-nous vous guider à travers des solutions pragmatiques et adaptées à votre contexte, pour faire de votre environnement de travail un lieu où chacun se sent écouté, valorisé et impliqué.

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Ensemble, construisons l’avenir de votre entreprise sur les fondations solides de la satisfaction et du bien-être.

Mesurer pour progresser

NOUS VOUS PROPOSONS :

l’Agilomètre

Depuis 2017, Edifia vous propose de mesurer l’agilité de vos équipes grâce à l’agilomètre
ETUDE

Le baromètre social

Écouter vos collaborateurs pour mieux les satisfaire et gagner en performance.
ETUDE

L’enquête de satisfaction client

Écouter vos clients pour identifier leurs motivations d’achat et affiner vos offres.
ETUDE

L’enquête de satisfaction adhérents ou franchisés

Écouter vos adhérents pour renforcer la relation enseigne-franchisés
ETUDE

MESURER C’EST PROGRESSER

La mesure est un des piliers essentiels du management. Nous devons constamment convaincre sur son utilité auprès des équipes et mettre en place des solutions qui permettent de prendre des points de mesure tout en tenant compte des contraintes opérationnelles.

MESURER C’EST AUSSI COMMUNIQUER

Usain Bolt serait-il Bolt sans mesure de ses performances ? Certainement pas ! C’est exactement la même chose dans vos entreprises. La communication de la mesure est essentielle pour être utilisée à bon escient, être débattue, être analysée, commenter pour progresser. Mesurer c’est bien, expliquer la mesure c’est mieux.

La mesure de l’agilité…Quels bénéfices ?

Identifier le score global d’Agilité de l’organisation

Evaluer les comportements sur chacun des 3 piliers de l’Agilité : Anticipation-Coopération-Innovation au service d’un sens partagé

Créer une dynamique collective autour de l’agilité