Edifia : étude, formation, conseil
  • Événementiel
  • Études
  • Conseil & formation
  • Le groupe Edifia
    • Nos points de différence
    • Une histoire
    • Notre état d’esprit
    • Une équipe
    • Des partenaires
    • Des clients
  • Rejoignez-nous
    • Pourquoi rejoindre l’aventure ?
    • Nos offres d’emploi
  • Contactez-nous

    Le conférencier : Fred Colantonio

    Criminologue de formation, Fred Colantonio est voué  à une carrière tout tracée au sein de l’administration publique belge. Après 5 années de bons et loyaux services, il ressent l’appel de l’aventure et l’urgence d’écrire sa propre histoire. Il fonde une agence de communication-marketing qu’il dirige pendant 5 ans. Audacieux face à l’adversité et déterminé à réussir, son travail finit par payer et déjouer les pronostics. Auteur multirécidiviste, il publie  5 livres en  5 ans  pour partager son expérience et devient conférencier international. Comme  il le dit souvent « il est toujours temps de bien faire »

    Innover pour mieux réussir

    Fred COLANTONIO

    L’attitude des héros

    Fred COLANTONIO

    Intéressé ? Contactez-nous !

    Ne manquez aucune actualité,

    inscrivez-vous à notre newsletter !

    Logo EDIFIA
    Groupe Edifia 7 rue benoit Frachon, 44800 SAINT-HERBLAIN Tél : 02.40.92.17.42
    • Loueznos salles
    • Retrouvezl’actualité
    • Achetez les livresd’Hervé Gougeon
    @copyright 2021 - Groupe Edifia
    • Mentions légales
    • L’espace client
    • Prenez contact avec nous
    Où en sont les PRATIQUES MANAGERIALES dans votre entreprise ?

     

    La période de transformations que nous traversons génère dans bon nombre d’entreprises des modifications importantes dans les pratiques managériales. Une situation qu’il est important de MESURER pour soutenir le développement humain et économique ; c’est tout l’enjeu de notre baromètre Culture & Pratiques managériales que vous pouvez découvrir ici

    En navigant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour compiler des statistiques de fréquentation et ainsi nous permettre d'améliorer l'intérêt et l'ergonomie de nos services.