Améliorer, Entretenez votre relation client La pression sur les équipes commerciales : un frein à la performance durable
Développez votre efficacité et votre bien-être au travail Les bilans de compétences à Héric : un tremplin pour réaliser vos ambitions professionnelles
Réinventez vos façons de manager La magie du onboarding : une étape-clé pour booster l’expérience collaborateur et renforcer sa marque employeur
Développez votre efficacité et votre bien-être au travail Optimisez votre avenir : transformez votre carrière avec un bilan de compétences réalisé aux Sorinières !
Réinventez vos façons de manager Former au tutorat d’alternants et stagiaires : L’essence du “Care” en entreprise au service de l’avenir professionnel
Améliorer, Entretenez votre relation client Comment repenser son approche client ? L’essence de l’écoute pour identifier les causes réelles des objections
Développez votre efficacité et votre bien-être au travail Naviguer entre efficacité et bien-être : un équilibre essentiel en entreprise
Réinventez vos façons de manager Au-delà du « Care washing » : repenser le management avec humanité et efficacité
Réinventez vos façons de manager Les avantages d’externaliser les services de conseil en risques psychosociaux
Réinventez vos façons de manager Comment reconnaître les signes précurseurs des risques psychosociaux ?
Réinventez vos façons de manager Comment identifier et évaluer les risques psychosociaux en entreprise ?
Réinventez vos façons de manager Quelles sont les conséquences des risques psychosociaux en entreprise ?
Réinventez vos façons de manager Les indicateurs clés pour mesurer les risques psychosociaux en entreprise
Réinventez vos façons de manager Les conflits en entreprise, un puissant levier de création de valeur
Développez votre efficacité et votre bien-être au travail Formation QVCT un enjeu stratégique pour les entreprises