Le 20 août 2018

Adaptez vos canaux de relation à chacun de vos clients

Ce mois-ci, nous vous proposons de rendre plus efficient votre relation client en 2 questions.

Choisissez le bon outil

Adaptez vos canaux de relation à chacun de vos clients !

Vous le savez, vos clients sont tous différents. Ils ne souhaitent pas tous être contactés de la même manière. Certains préfèrent les appels, d’autres les SMS, d’autres encore les mails, les réseaux sociaux …. Dans la même idée, certains préfèrent être appelés le lundi matin, d’autres le vendredi en fin d’après-midi…

Nous vous proposons de poser à chacun de vos clients 2 questions simples qui permettront sans aucun doute de rendre plus efficiente votre relation :

  • Comment préférez-vous que l’on communique ensemble ?
  • Quel est le meilleur moment de la semaine pour vous contacter ?

L’idée + : Soyez curieux, donnez-vous pour objectif de tester un nouveau canal de communication dans l’année. Test &Learn…

Découvrez l’astuce du mois de septembre : Partez à la reconquête d’un client perdu avec une méthode douce

Nos conseils et ASTUCES !

Pour développer l’engagement de ses équipes, le manager doit lui-même adopter un mode de management engageant ! C’est de cette conviction qu’est né “Shake your management”.

Découvrez ce petit guide…