Le 5 octobre 2018

Développer votre relation client grâce aux réseaux sociaux !

Ce mois-ci, on vous propose 4 clés à appliquer sur les réseaux sociaux pour développer votre relation client.

Allez on tweet

Développer votre relation client grâce aux réseaux sociaux !

Linkedin et consors offrent de formidables possibilités, exploitez-les !

  1. Avant un RDV, consultez le profil de votre interlocuteur, vous serez surpris par tout ce que vous allez découvrir sur lui. Autant de possibilités de lancer de nouvelles conversations (relations communes, études, centres d’intérêt, expériences …)
  2. Suivez des entreprises ! Vos concurrents bien sûr mais également les entreprises de votre écosystème (clients, partenaires…) pour vous tenir informés sur leur actualité
  3. N’hésitez pas à partager des articles ! Savez-vous que vous pouvez notifier quelqu’un lorsque vous partagez une info ? Cette personne recevra une notification et appréciera sans doute cette attention.
  4. Relayez les informations de vos clients ! L’un de vos clients recrute ? Lance un nouveau produit ? Est présent sur un salon ? Partagez ces infos, votre client vous verra alors comme un véritable partenaire.

L’idée +: Soignez aussi votre profil et celui de votre entreprise parce que votre client le regarde aussi.

Découvrez l’astuce du mois de novembre : Le design thinking pour repenser votre expérience client

Nos conseils et astuces !

Voulez-vous coacher avec moi ce soir ? (Edifia)

Observez votre entreprise : elle se transforme, comme la grande majorité d’entre elles ! Pour vous aider à prendre du recul, franchir des caps et ajouter de nouvelles cordes à votre arc, un réflexe peut vous aider : vous faire accompagner dans le cadre “bien bordé” d’un coaching à la hauteur de vos enjeux.

Comment et pourquoi le coaching vous aidera à franchir des caps