Le 5 juillet 2018

Une méthode simple pour renouveler votre approche client

Ce mois-ci, nous vous donnons une méthode simple afin de vous permettre de vous renouveler auprès de vos clients.

Le ¼  d’heure  d’avance

Être innovant en matière de relation client, surprendre ses clients, c’est important. Voici une méthode simple pour prendre du recul et renouveler votre approche client.

  • Réunissez quelques personnes de votre entreprise/point de vente.
  • Individuellement ou en petits groupes, identifiez 3 actions/idées qui vous permettraient de reprendre ¼ d’heure d’avance en matière de relation client
  • Mettez ensuite en commun les idées et priorisez-les collectivement (vote par gommettes par exemple)
  • Entérinez les idées retenues pour une rapide mise en œuvre.

Idée + :  Variez les participants en misant sur la complémentarité et en mélangeant les horizons, les profils et les approches.

Découvrez l’astuce du mois d’août : Adaptez vos canaux de relation à chacun de vos clients

Où en sont les PRATIQUES MANAGERIALES dans votre entreprise ?

 

La période de transformations que nous traversons génère dans bon nombre d’entreprises des modifications importantes dans les pratiques managériales. Une situation qu’il est important de MESURER pour soutenir le développement humain et économique ; c’est tout l’enjeu de notre baromètre Culture & Pratiques managériales que vous pouvez découvrir ici